F.A.Q

OÙ ÊTES-VOUS BASÉS?

Nous sommes fièrement basé dans la magnifique ville de Lyon en France où règne la bonne cuisine et l'accès à la culture toute l'année.

COMMENT FONCTIONNE L'EXPÉDITION DES PRODUITS?

MeloManiac s'associe à des marchands et artisans internationaux afin de vous fournir les meilleurs prix et les produits les plus intéressants. Cela signifie que votre commande est expédiée à partir de zones éloignées telles que la Thaïlande, le Tibet, la Chine, l'Inde, etc.

Pour obtenir les meilleurs prix, nous expédions directement vos commandes auprès de nos partenaires dans ces pays, votre article peut être reçu dans un délai de 3 à 5 semaines. S'il vous plaît ne paniquez pas si votre produit n'arrive pas immédiatement, il est en route (merci de nous envoyer un email si vous souhaitez obtenir un suivi du colis).

Nous proposons également des options d'expédition internationales, sur presque tous les continents !

 

LE NUMÉRO DE SUIVI NE SE MET PLUS A JOUR, QUE SE PASSE T'IL ?

Si vous achetez un produit (en particulier au Canada), les service des douanes de votre pays peuvent décider de retenir vos articles à la frontière temporairement, souvent sans explication! Remarque: Le département des douanes du Canada prend un temps particulièrement important pour les produits importés. Ceci est relativement rare, mais si votre commande est retenue dans les douanes, nous vous proposons d'appeler le service des douanes de votre pays directement et de lui demander de libérer immédiatement vos articles.

Remarque: si, pour une raison quelconque, votre commande n'est jamais libérée par la douane, contactez-nous pour que nous trouvions une solution!

 

QUOI FAIRE SI JE SOUHAITE RETOURNER LE PRODUIT?

Pas de soucis! Contactez-nous tout de suite et nous vous guiderons dans ce processus de retour.